Avis de vacance d'un emploi de délégué territorial à la recherche et à la technologie

Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation

Le Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation recherche un délégué territorial à la recherche et à la technologie pour le territoire de Nouvelle-Calédonie et des îles Wallis-et-Futuna à compter du 1er juin 2021.

 

Le titulaire de cet emploi sera responsable de la délégation territoriale à la recherche et à la technologie pour la Nouvelle-Calédonie et les îles Wallis-et-Futuna, et exercera ses fonctions sous l'autorité du secrétaire général auprès du haut-commissaire de la République en Nouvelle-Calédonie, qu'il assistera dans les domaines de la recherche, de la technologie, de l'innovation et de la culture scientifique, technique et industrielle dans le territoire.

Le dossier de candidature sera constitué, d'une part, d'une lettre de motivation qui permette d'apprécier l'expérience du candidat dans l'administration de la recherche et sa capacité à établir des liens avec le monde socio-économique et, d'autre part, d'un curriculum vitae détaillé.

Plus d'informations sur le poste sur l'avis de vacance de poste.

Prise de poste à compter 1er juin 2021.

 

Tous renseignements sont disponibles auprès du secrétariat général auprès du haut-commissaire de la République en Nouvelle-Calédonie (sec-sg@nouvelle-caledonie.gouv.fr ; 00-687-23-04-03) ou au ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation (Mme Ai-Huynh VAN ; ai-huynh.van@recherche.gouv.fr ; 01-55-55-62-23).

 

 


Informations complémentaires sur le site du CRESICA
 

Retrouvez des informations sur l'enseignement supérieur et la recherche ainsi que sur la Stratégie Territoriale Innovation en Nouvelle-Calédonie, rendez-vous sur la page Forces de recherche du CRESICA.

Retrouvez les offres d'emplois, rendez-vous sur la page Actualités du CRESICA.