La présidente-directrice générale de l'IRD, madame Valérie Verdier et sa délégation ont rencontré le comité de site du CRESICA lors d'une réunion le 28 avril dernier.
Le comité de site du CRESICA a eu le plaisir de rencontrer une délégation de l’IRD France jeudi 28 avril dernier. Cette délégation était menée par la Présidente-directrice générale de l'IRD, Valérie Verdier, accompagnée de Philippe Charvis, directeur délégué à la science de l'Institut, de Frédéric Ménard, conseiller scientifique aux Outre-mer, de Claude-Anne Gauthier, directrice de Département Relations Internationales et Européennes (DRIE), de Vincent Drapeau chargé de mission Asie-Pacifique et d’Isabelle Benoist, secrétaire générale.
Cette réunion a été l’occasion de présenter les activités de recherche menées en Nouvelle-Calédonie par les membres du CRESICA, les projets du consortium ainsi que les perspectives pour le CRESICA, dont sa structuration juridique. La PDG de l'IRD a renouvelé à cette occasion son attachement au CRESICA et l'importance de ses missions pour la structuration de la recherche en Nouvelle-Calédonie.